Publicité extérieure, enseignes : les choses changent !

Le jeudi 12 avril 2018
Publicité extérieure, enseignes : les choses changent !

Le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) est un document de planification de la publicité, des enseignes et des préenseignes, lorsqu'elles sont visibles d'une voie ouverte à la circulation publique, qui a pour but, dans un objectif de protection du cadre de vie, d'adapter la Réglementation Nationale de la Publicité (RNP) aux caractéristiques des territoires en permettant l'institution de règles plus restrictives que celles issues du RNP.

Prenant en compte les secteurs à forts enjeux environnementaux, architecturaux ou paysagers et l'harmonisation sur le territoire, il explique les choix retenus au regard de ces orientations et objectifs.

 

Veuillez trouvez de plus amples explications à cette adresse : http://www.coeurcotefleurie.org/rlpi.html

Publication du décret relatif aux locations meublées touristiques
Publication du décret relatif aux locations meublées touristiques
Une formation sauveteur sur les plages de Coeur Côte Fleurie
Une formation sauveteur sur les plages de Coeur Côte Fleurie
Voir toutes les informations