Des animations gratuites sur le numérique pour les actifs de Coeur Côte Fleurie

Le mardi 08 avril 2014
Des animations gratuites sur le numérique pour les actifs de Coeur Côte Fleurie

Sur un territoire où la fibre est devenue accessible pour ceux qui le souhaitent depuis plus d’un an,

la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie a signé un partenariat avec Echangeur de Basse-Normandie afin de faire bénéficier aux actifs du territoire d’un ensemble de formations sur le numérique.

L’Échangeur de Basse-Normandie est un organisme de formations et de ressources sur les Technologies de l’Information et de la Communication (T.I.C.). Son objectif est de permettre aux professionnels de se familiariser avec les usages professionnels d’Internet, pour en suivre ou même en anticiper les évolutions et d’en identifier l’impact au niveau de leurs activités.

Des animations gratuites d'une heure, appelées « Thémanets » sont organisées au POM’S (Boulevard des Sports à Deauville).

Prochaines dates :
• Google analytics : qui vient sur votre site : d’où et pour quoi faire ? : vendredi 11 avril à 9h00
• QR Codes, codes 2D ou NFC, qu’est-ce que ça apporte pour les pros du tourisme : vendredi  11 avril à 10h00
• L’impression 3D, démo et explication : mercredi 30 avril à 12h30
• Social, Local, Mobile : mes nouveaux enjeux technos pour les commerces de proximité : lundi 5 mai à 9h00
• Groupon et site d’achat groupé : que peuvent-ils apporter ? : lundi 19 mai à 12h30
• Panorama des moyens de paiement en ligne : lundi 19 mai à 13h30
• La publicité sur internet : adwords de google, et les autres : mercredi 25 juin à 9h00

Ces animations sont gratuites mais l’inscription est obligatoire.

Pour vous inscrire : t.debris@echangeurbn.com ou www.echangeurbn.com/themanet-deauville

Villers sur mer fête le 75ème anniversaire de sa libération
PROJET DE MODIFICATION N°3 DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL