Modalités de distribution gratuite de masques tissus lavables « Grand Public » pour les personnes qui n’en sont pas encore pourvues.

Ajouté le mardi 05 mai 2020

Dans un premier temps seules les personnes inscrites sur la liste électorale de Villers sur mer peuvent venir en chercher dans leurs bureaux de vote respectifs le 8 MAI de 14H à 18H.

Vous devez vous munir d’une pièce d’identité, si possible de votre carte d’électeur et de votre livret de famille si vous souhaitez avoir des masques pour vos enfants mineurs.

Vous pouvez également venir pour des proches ou des voisins inscrits sur la liste électorale de Villers sur mer et qui ne pourraient pas se déplacer en vous munissant de leurs documents (pièce d’identité +- carte électeur, livret de famille).

Dans un deuxième temps, toutes les personnes qui n’auraient pas encore de masques tissus lavables (grand public) pourront venir en chercher Salle BAGOT le 11MAI de 14h à 18h à condition d’être munies d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du livret de famille si elles effectuent cette démarche pour tous les membres de la famille.

Cette distribution se fera jusqu’à épuisement du stock en notre possession.

Restez prudents en respectant strictement les gestes barrières. C’est essentiel pour votre sécurité et celle de tous les Villersois.

Je compte sur vous pour cela.

JP DURAND

Maire de Villers sur Mer