COVID-19 CORONAVIRUS INFORMATION AU PUBLIC CONTINUITÉ DES SERVICES

Ajouté le jeudi 19 mars 2020
COVID-19 CORONAVIRUS INFORMATION AU PUBLIC CONTINUITÉ DES SERVICES

Suite aux annonces du Gouvernement, nous vous tenons informé, en temps réel, des dispositions que nous mettons en place sur le territoire de la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie, pour maintenir nos services :

• Les déchèteries du territoire (Touques, Villers-sur-Mer et Villerville) sont désormais fermées et ce, jusqu’à nouvel ordre.
  • Les collectes des déchets sont assurées (ne jetez pas vos déchets n’importe où!).
  • Les différents lieux d’accueil sont fermés au public (siège de la collectivité, centre de collecte, déchèteries, Parc de Loisirs et Refuge Animal de Touques).
  • L’accueil téléphonique est assuré au 02.31.88.54.49. et au 02.31.88.5000 pour les questions sur la collecte ou le tri.
  • Les permanences (habitat, CAUE) se tenant dans nos bureaux sont annulées : cependant, l’Espace Info-Energie pourra proposer des rendez-vous virtuels et un conseiller reste à votre écoute au 02.31.34.19.20.

En cette période difficile, nous faisons appel au civisme de chacun pour :

• Trier, plus le tri est fait, plus vous diminuez votre sac d’ordures ménagères, plus les collectes pourront être menées à bien.
  • Limiter le dépôt de déchets (encombrants et déchets verts) dans les rues afin d’assurer au mieux la collecte des ordures ménagères.
  • Utiliser de manière raisonnée internet pour privilégier les communications indispensables aux fonctionnement des services publics d’urgence (santé, ordures ménagères, eau…) assurés par vos communes et par nos services.

Retrouvez toutes les informations en temps réels sur :

Via notre site : www.coeurcotefleurie.org
Via Facebook : @coeurcotefleurie

Par téléphone : pour la collecte et le tri au 02 31 88 5000, pour toute autre question au 02 31 88 54 49

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cinéma Séances et horaires
Déchetterie - Ouverture